rugby world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

rugby world

le rugby dans le monde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Nyanga : «Pas envie de décevoir»

Aller en bas 
AuteurMessage
Jeff Cast
posteur fou
Jeff Cast


Nombre de messages : 256
Localisation : Narbonne
Date d'inscription : 21/01/2006

Nyanga : «Pas envie de décevoir» Empty
MessageSujet: Nyanga : «Pas envie de décevoir»   Nyanga : «Pas envie de décevoir» EmptyJeu 2 Fév - 20:52

Toujours en apprentissage en équipe de France, le 3e ligne toulousain Yannick Nyanga aborde le Tournoi des Six Nations en toute humilité.

Samedi face à l’Ecosse, Yannick Nyanga prendra part à son deuxième Tournoi des Six Nations. Le Toulousain, âgé de 22 ans seulement, ne se met pas la pression. «De la pression ? Non, je ne pense pas. De la motivation, oui, en revanche beaucoup plus car je ne suis pas insensible à la confiance que l’on place en moi et je n’ai évidemment pas envie de décevoir qui que ce soit dans le staff ou parmi les joueurs. Surtout qu’il y a beaucoup de qualité en troisième ligne en France et que beaucoup de très bons joueurs n’ont pas été sélectionnés, comme Serge (Betsen) ou Thierry Dusautoir, qui font de très bons matches avec Biarritz», a confié le 3e ligne toulousain mercredi. Le Tricolore a conscience de la chance qu’il a de porter le maillot frappé du coq. «Ce sera un honneur de porter le numéro 6 dimanche, à Murrayfield, et je vais essayer de faire le meilleur match possible pour conforter le choix du sélectionneur.»
Revenir en haut Aller en bas
 
Nyanga : «Pas envie de décevoir»
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rugby world :: *** RUGBY INTERNATIONAL *** :: l'Equipe de France XV-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser