rugby world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

rugby world

le rugby dans le monde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Match Narbonne/Toulouse joué durant la 17ème journée du cham

Aller en bas 
AuteurMessage
Jeff Cast
posteur fou
Jeff Cast


Nombre de messages : 256
Localisation : Narbonne
Date d'inscription : 21/01/2006

Match Narbonne/Toulouse joué durant la 17ème journée du cham Empty
MessageSujet: Match Narbonne/Toulouse joué durant la 17ème journée du cham   Match Narbonne/Toulouse joué durant la 17ème journée du cham EmptyDim 19 Fév - 3:53

Lieu : Narbonne, Parc des Sports et de l'Amitié
Date du match : 18/02/2006


Score : Narbonne 27 - Toulouse 19


Résumé :
Narbonne, Parc des Sports et de l’Amitié, Narbonne bat Toulouse 27 à 19 (9 à 9 à la mi-temps)
Spectateurs : 10 000 environ
Terrain : Très bon
Temps : Agréable
Arbitre : M. Darrière

LES POINTS
Narbonne : 2 essais de Debrosse (41e), Tomiki (46e), 5 pénalités (3e, 11e, 31e, 61e, 79e) et 1 transformation (41e) de Rosalen
Toulouse : 1 essai de pénalité (69e), 3 pénalités (2e, 9e, 14e) et 1 transformaion (69e) d’Elissalde :

SANCTIONS
Narbonne : 1 carton jaune Candelon (68e, faute technique)
Toulouse :

LES EQUIPES
Narbonne : Nadau – Nègre-Gauthier, Desbrosee, Mazars (Van Rensburg, 62e), Candelon– (o) Rosalen – (m) Balue (Mahé, 62e)– Labit (F. Martinez, 75e), Bisaro (cap)(Haare, 55e), Tomiki – Bortolami, Springgay – Tournaire (A. Martinez, 46e), Rofes (Algret, 55e), Hooper

Toulouse : Poitrenaud (Garbajosa, 73e) - Clerc, Thomas (Médard, 75e), Fritz, Heymans – (o) Michalak (Dubois, 72e) – (m) Elissalde – I. Maka, (Lamboley, 46e), Nyanga, Bouillou – Pelous, Millo-Chluski (Devedec, 75e) – Hasan, Bru (cap)(Mc Farland, 77e), Poux (Human, 61e)

EVOLUTION DU SCORE
0-3, 3-3, 3-6, 6-6, 6-9, 9-9 (Mi-temps)
16-9, 21-9, 24-9, 24-16, 24-19, 27-19 (Fin du match)


Réaction :
Marc Delpoux : "On savait que ce serait dur, mais on est parvenu à se hisser à leur niveau. Aujourd'hui, chaque gars a su trouver sa place dans l'organisation et être efficace. Ils nous ont vraiment fait souffrir en conquête, mais grâce à nos gratteurs-récupérateurs, on a su scorer avec efficacité. Notre performance défensive a été exceptionnelle, c'est le fruit d'un long travail. Durant le stage (à Saint Laurent de Cerdans), on s'est dit que quoiqu'il arrive, on était tous Narbonnais jusqu'au 30 juin prochain. On ne lâchera rien !"

Christian Labit : "Je suis heureux, même si j'aurais préféré qu'on gagne un autre gros ! Nos deux essais leur ont fait très mal mentalement. Ensuite, on a su résister sur leurs points forts et marquer avec un maximum d'efficacité. Dans l'ensemble, on réalise un super match. Je ne sais pas si on parviendra à en refaire des comme ça, mais je suis persuadé qu'on a notre rôle à jouer dans ce championnat."

Cédric Rosalen : "Nous avons gagné grâce à notre défense. Nous les avons empêchés de jouer, nous les avons étouffés. Pour ma part, j'ai essayé de ne pas laisser d'intervalles à Michalak. Nous étions mieux physiquement. On avait été frustré de ne pas pouvoir jouer contre Castres. On avait une énorme envie de faire ce match."

Fabien Rofès : Nous étions sur une bonne dynamique depuis notre match contre Paris et à Bristol, mais il nous fallait confirmer. D'autant plus que nous étions restés quatre semaines sans compétitions. Pour gagner Toulouse, il faut à la fois faire un match parfait tactiquement et avoir de la réussite. C'est ce qui c'est passé. Mais la réussite, c'est nous qui l'avons provoquée grâce à notre engagement physique total. Les dernières minutes ont été terribles. Face au Stade, tu as toujours peur. C'est cette peur qui nous a poussés. On ne les a pas regardés jouer."

Thibaut Algret : "On s'était dit qu'il fallait les agresser. Quand nous sommes entrés aux vestiaires à la mi-temps, nous avons senti qu'ils étaient fatigués. Nous avons ensuite su faire le break au score et le tenir en fin de partie."
Revenir en haut Aller en bas
 
Match Narbonne/Toulouse joué durant la 17ème journée du cham
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rugby world :: *** LES CLUBS ET CHAMPIONNATS *** :: TOP 14 :: Narbonne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser