rugby world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

rugby world

le rugby dans le monde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 question à jeff cast

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sebastien 31
posteur fou
Sebastien 31


Nombre de messages : 109
Localisation : Colomiers
Date d'inscription : 03/11/2005

question à jeff cast Empty
MessageSujet: question à jeff cast   question à jeff cast EmptyLun 20 Fév - 21:32

tu es un supporterde narbonne, est ce que tu connais jean pierre Marot qui est sans aucun doute le N°1 de supporters de narbonne et en plus tres sympa et tres fair play?. Il se promene toujours avec un vieux drapeau et un vieux maillot de narbonne
Revenir en haut Aller en bas
valentine
Rang: Administrateur
valentine


Nombre de messages : 251
Localisation : entre le bar
Date d'inscription : 03/07/2005

question à jeff cast Empty
MessageSujet: Re: question à jeff cast   question à jeff cast EmptyLun 20 Fév - 23:22

moi j'ai fais des tours de terrains avec lui le 20 Aout !!!!

En tous cas ce mec est adorable et franchement il est très fair play et il a su trouver les mots pour m'éviter de pleurer après le match. Et oui je suis encore une petite fille sensible et fragile et la desception de mes joueurs me fais pleurer plus qu'autre chose.

Cette homme est d'une rare gentillesse, des cartes postale, des mots gentil et des petites phrases qui vous font retrouver le sourir, c'est un bon vivant qui comme tout supporter de rugby respect l'adversaire et surtout respect les supporters de tout club.

Jeff si tu le vois dit lui que c'est un homme merveilleux et qu'il restera a jamais dans ma mémoire et dans mon coeur car un supporter comme ça c'est extraordinaire.

question à jeff cast 229999557

voila la petite photo souvenir, avec Jean-Pierre!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://poupette-f.skyblog.com
Jeff Cast
posteur fou
Jeff Cast


Nombre de messages : 256
Localisation : Narbonne
Date d'inscription : 21/01/2006

question à jeff cast Empty
MessageSujet: Re: question à jeff cast   question à jeff cast EmptyMar 21 Fév - 2:01

Sebastien 31 a écrit:
tu es un supporterde narbonne, est ce que tu connais jean pierre Marot qui est sans aucun doute le N°1 de supporters de narbonne et en plus tres sympa et tres fair play?. Il se promene toujours avec un vieux drapeau et un vieux maillot de narbonne
Oui je le connaît a jean pierre Marot. Ce gars il est trop fort. Parfois il me fait délirer... il ne rate jamais un match du rcnm (il fait tout les déplacement)
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien 31
posteur fou
Sebastien 31


Nombre de messages : 109
Localisation : Colomiers
Date d'inscription : 03/11/2005

question à jeff cast Empty
MessageSujet: Re: question à jeff cast   question à jeff cast EmptyMar 21 Fév - 21:48

je vois que tout le monde le connait. j'ai eu l'occasion de le croiser à chaque fois que colomiers rencontrait narbonne. c'est vrai qu'il fait tous les deplacement et en train. Il est super. Avant un quart de finale Colomiers/ Narbonne en 1999 le speaker du stade lui a passé le micro et il a lu une poesie dont il a le secret.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question à jeff cast Empty
MessageSujet: Re: question à jeff cast   question à jeff cast Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
question à jeff cast
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rugby world :: *** LES CLUBS ET CHAMPIONNATS *** :: TOP 14 :: Narbonne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser