Nombre de messages : 251 Localisation : entre le bar Date d'inscription : 03/07/2005
Sujet: Premier... Dim 10 Juil - 20:54
premier entrainement : 01 Août
premier match : 20 Août
premier déplacement : 20 Août
Lieu du Premier déplacement : Narbonne
Que va donner ce premier match une victoire ou la première défaite ????
lilou Nouveau
Nombre de messages : 2 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/07/2005
Sujet: Re: Premier... Dim 17 Juil - 2:36
valentine a écrit:
Que va donner ce premier match une victoire ou la première défaite ????
victoire!!!
valentine Rang: Administrateur
Nombre de messages : 251 Localisation : entre le bar Date d'inscription : 03/07/2005
Sujet: Re: Premier... Dim 17 Juil - 17:03
j'espère aussi que ce serra une victoire mais on ne sais jamais puis en plus ils ont un bon demi de mêlée
bisounours Nouveau
Nombre de messages : 7 Localisation : chez la famille ours le week-end!!!!! Date d'inscription : 05/07/2005
Sujet: Re: Premier... Lun 25 Juil - 17:43
je ne vois pas de qui tu parle...
Sujet: Re: Premier... Lun 25 Juil - 18:09
je sais pas de qui je parle
bisounours Nouveau
Nombre de messages : 7 Localisation : chez la famille ours le week-end!!!!! Date d'inscription : 05/07/2005
Sujet: Re: Premier... Mar 26 Juil - 21:51
de toute maniere qu on gagne ou qu on perde on va mettre l ambiance et on va leur montrer la force des parisiens a faire la fete.... je crois et j en suis meme sure qu on assure de se point de vue il y en a qui comprendront...
Sujet: Re: Premier... Mer 27 Juil - 1:34
oui on va mettre l'ambiance dans Narbonne on va tout retourner même si on perd puis le Rugby n'est qu'un jeu qui avec moi ce fini souvent avec des larmes mais bon c'est pas grave c'est la vie !
(final contre Toulouse et conte Biarritz mais seul les personnes qui m'ont vue peuvent le dire)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Premier...
Premier...
Page 1 sur 1