rugby world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

rugby world

le rugby dans le monde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Racing VS Colomiers

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
valentine
Rang: Administrateur
valentine


Nombre de messages : 251
Localisation : entre le bar
Date d'inscription : 03/07/2005

Racing VS Colomiers Empty
MessageSujet: Racing VS Colomiers   Racing VS Colomiers EmptyDim 4 Déc - 22:33

Merci a tous les suuporters de l'amicale de s'être déplacer pour venir voir le matcha evc nous les supporters du Racing ce fut une belle rencontre et que de bon moment passé en votre compagnie je tiens a tous vous remercier surtout : JJD; Sebastien 31 et Alban qui m'ont accueillit a bras ouvert avec eux pendant ce match que le Racing a malheureusement perdu .

Merci a Alban et Matthias Reimonen pour le magnifique t-shirt et ce magnifique souvenir de la remise du t-shirt qui restera gravé dans ma mémoire pour longtemps et même pour toujours je pense.

je tenais aussi a dire a l'Amicale que vous êtes de vraie supporters vous supportés vos joueurs dans les moments dur comme dans les moments plus simple vous ne critiquez pas vos joueurs même lorsqu'ils font une erreur et vous savez montrer votre bonheur lorsque vous voyez un ancien joueur de votre club (David Skrela et Julien Arias vue lors de ce match).

Par contre après le match je suis déçu de ne pas avoir pu vous présenter des joueurs du Racing mais bon vue leurs mauvaise humeur cazr ce sont des mauvais même très mauvais perdant il ne valais mieux pas mais par contre vous avez réussi a me faire un plaisisr énorme en me permettant de faire une chose que je n'aurais jamais ausez faire avec un joueur de Colomiers c'est prendre une photo avec Matthias qui est un êu timide quand même mais fort aimable ne tous cas je vous souhaite tous le bonheur que vous pouvez avoir avec votre équipe et plein de belle victoire avec Colomiers comme celle de ce Samedi 3 Décembre a Colombes dans le froid mais la bonne humeur
en tous cas nous avons tchine tchine a votre victoire

Amicalement Poupette-f (sur votre forum) kiss kiss
Revenir en haut Aller en bas
http://poupette-f.skyblog.com
Sebastien 31
posteur fou
Sebastien 31


Nombre de messages : 109
Localisation : Colomiers
Date d'inscription : 03/11/2005

Racing VS Colomiers Empty
MessageSujet: Re: Racing VS Colomiers   Racing VS Colomiers EmptyLun 5 Déc - 21:38

Merci de tous ces compliments! C'est reciproque
J'espere que le Metro racing se maintiendra
Revenir en haut Aller en bas
 
Racing VS Colomiers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Colomiers/ Metro racing
» Colomiers/Beziers
» liens pour le site de COlomiers
» DAx - Colomiers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rugby world :: *** LES CLUBS ET CHAMPIONNATS *** :: PRO D2 :: Colomiers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser