rugby world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

rugby world

le rugby dans le monde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 FIER D’ETRE NARBONNNAIS (Gilbert YSERN)

Aller en bas 
AuteurMessage
Jeff Cast
posteur fou
Jeff Cast


Nombre de messages : 256
Localisation : Narbonne
Date d'inscription : 21/01/2006

FIER D’ETRE NARBONNNAIS (Gilbert YSERN) Empty
MessageSujet: FIER D’ETRE NARBONNNAIS (Gilbert YSERN)   FIER D’ETRE NARBONNNAIS (Gilbert YSERN) EmptyLun 23 Jan - 19:40

FIER D’ETRE NARBONNNAIS (Gilbert YSERN) Ysern4ps4rcFIER D’ETRE NARBONNNAIS (Gilbert YSERN) Ami2dq4tj

Gilbert YSERN
Président du RCNM

FIER D’ETRE NARBONNNAIS

Le Racing Club Narbonnais est un des grands clubs qui ont fait l’histoire du rugby français, dans une Ville où ce sport est, culturellement, profondément enraciné.
Le Narbonnais que je suis ne peut donc qu’être fier de présider aujourd’hui à ses destinées.
Fier, mais aussi conscient de la responsabilité et des devoirs qui m’incombent à ce titre.
Devoir de perpétuer l’histoire et le succès de ce grand Club qui, au-delà de sa dimension sportive, est un des piliers du patrimoine de la Ville, de porter haut son image, et tout simplement de perpétuer une formidable aventure sportive et humaine, commencée voici bientôt un siècle.

Parce qu’il est une vitrine de Narbonne, de son Agglomération et même de tout le Département de l’Aude, le Club se doit d’être séduisant : un Club exemplaire, propre, ouvert, convivial, incarnant, plus que tout autre en France, les valeurs du rugby. Des valeurs fortes, précieux refuge dans un monde qui en manque trop souvent.
Parce que le rugby c’est la fête, et parce que notre Ville est belle, nous allons, porteurs de ces valeurs, cultiver l’esprit Club et le bonheur d’être Narbonnais, en développant pour ce Club un modèle sportif et économique adapté à notre Ville.

Tous ensemble, avec les dirigeants de grande qualité qui m’entourent, avec l’Association à nos côtés (il n’y a qu’un seul Racing à Narbonne !), avec la Mairie et les partenaires institutionnels et économiques sans l’aide desquels rien ne serait possible, avec tous ceux qui ont porté ce beau maillot orange et noir et les jeunes de toutes nos équipes qui le portent aujourd'hui, avec un grand public derrière nous (car il n’est pas de grand club sans grand public), nous allons tous nous mobiliser autour de nos joueurs et de notre entraîneur, pour donner au Racing un avenir digne de son glorieux passé.

J’ai confiance : ensemble, nous pouvons réussir.

Gilbert YSERN
Président
Revenir en haut Aller en bas
 
FIER D’ETRE NARBONNNAIS (Gilbert YSERN)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rugby world :: *** LES CLUBS ET CHAMPIONNATS *** :: TOP 14 :: Narbonne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser